CAFÉ MICKEY

L'histoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Café mickey

Rendez-vous au Café Mickey, le lieu de prédilection des stars où Mickey, Dingo, Pluto et leurs amis occupent le devant de la scène … culinaire. Un endroit de rêve où gourmandise et divertissement se conjuguent pour mettre vos papilles en émoi.

Pour obtenir le résultat le plus exquis, nous avons utilisé les meilleurs ingrédients Disney : un assortiment de musiques de films légendaires, une généreuse portion d’animation et tout un assortiment de personnages Disney !

Pour vous mettre en appétit, regardez autour de vous. Un véritable régal pour les yeux ! Commencez par une harmonie de rouges, de jaunes et de bleus. Enchaînez sur de grands classiques Disney. Assaisonnez d’une pincée de «pop art ». Et pour couronner le tout, ajoutez une vue imprenable sur le Lac Disney et les hôtels environnants. Voilà, vous avez la recette secrète du Café Mickey !

Passons maintenant au plat de résistance. Pour un menu encore plus magique, nous avons demandé à vos personnages Disney préférés de nous confier leurs recettes les plus alléchantes ! Pour commencer, qui pourrait résister au Pique-nique de Mickey ou au Carpaccio de bœuf de Pluto ! Laissez-vous ensuite tenter par les Pasta Pinocchio, de délicieuses pâtes à la crème cuisinées à la poêle, ou par le Choix de Minnie, la salade la plus savoureuse de « Toon Town ». Une véritable fête pour le palais, dans le style inimitable de Mickey !

N’oubliez pas de garder une petite place pour le dessert. Des pâtisseries, d’appétissantes tartes et d’autres délices s’amoncellent sur d’étincelants plateaux ! Le tout saupoudré de sucre glace et d’une touche de féerie. 

 

Café Mickey… venez goûter à la magie. Bon Appétit !

 
LOS ANGELÈS BAR & GRILL
Los Angeles, Californie. Ici est symbolisée la cuisine de la côte Ouest des Etats Unis avec plus ou moins de bonheur. Des pâtes et des pizzas (Cuisinées devant vous) vous étaient servies. Le restaurant comportais deux étages et un bar. Comme ailleurs, la cohue était de rigueur à certaines heures. On aurait pu reprocher à cet établissement un certain manque d'âme.
Il aurait pu porter n'importe quel nom et figurer n'importe quelle région des Etats Unis tellement son aspect était passe partout.
Il a laissé place au Café Mickey.
Los Angeles
Los Angeles est une grande ville des États-Unis située au sud de la Californie, sur la côte Pacifique.
Les Américains l'appellent souvent par son diminutif L.A. prononcé « él ey ». Cette ville est le chef-lieu du comté portant le même nom. Los Angeles signifie « les anges » en espagnol. Son nom complet en espagnol est : Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles de Porciuncula, soit « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la Porcioncule ».
La ville compte 3 957 875 habitants, et le comté 10 179 716 (en juillet 2004) alors qu'elle n'en comptait que 11 500 en 1887. L'aire urbaine de Los Angeles compte plus de 17 millions d'habitants, ce qui en fait la deuxième agglomération des États-Unis, après New York. Mais la ville même de Los Angeles (la city) est relativement restreinte face à l'agglomération qui porte le même nom, même si elle est plus grande que New York et Chicago. Los Angeles est une ville olympique : elle a accueilli les Jeux deux fois (en 1932 et 1984).
Mondialement connue pour son activité scientifique et culturelle, c'est une ville cosmopolite (l'un des points d'entrée d'immigrants le plus important aux États-Unis) qui attire les populations grâce à son climat chaud, son style de vie et l'opportunité d'y réaliser son rêve américain.
Los Angeles est connu dans le monde entier comme la capitale mondiale du divertissement à travers ses imposantes industries cinématographiques et télévisuelle, ainsi que musicale et artistique.