STARTOUR

STARTOUR

Les aventures continuent

Aperçu - Star Tours: Les aventures continuent à Disneyland et Disney's Hollywood Studios
 Puis le successeur de l'attraction classique de Disney's Star Tours à la hauteur de son prédécesseur? Image © Disney / Lucasfilm
La suite tant attendue de l'attraction Star Tours classique sera finalement ouverte à Disneyland et Disney's Hollywood Studios mai 2011. Une parcelle de toute nouvelle, d'effets spéciaux 3D et une multitude de nouveaux personnages sont configurés pour être présenté comme Disney cherche à exploiter la popularité durable de l'univers Star Wars, en prenant les coureurs pour un spin à travers quelques-uns des endroits les plus célèbres de science-fiction de.
Les Tours original Star est ouverte à Disneyland en 1987, avec des clones identiques être bientôt installé à Disney's Hollywood Studios, Tokyo Disneyland et Disneyland Paris. Le trajet pionnier de l'utilisation de la technologie de simulateur de vol dans les attractions du parc à thème, avec les films Star Wars fournir la trame de fond parfaite. Basé sur une "visite intergalactique" fictive exploitant, l'attraction voit invités à bord d'un vaisseau spatial piloté par un androïde. La tournée va bientôt mal tourné - avec le métier d'être pris dans une bataille entre les rebelles et le mal Alliance Galactique Empire.
Ces dernières années, Star Tours a été critiqué pour être dépassées, avec de nombreux fans appelant à une nouvelle version qui sera mis en place. En Septembre 2009, Disney a fini par céder à ces demandes et a annoncé Star Tours: les aventures continuent (souvent appelée plus simplement que Star Tours 2), promettant qu'il fera des choses qui "n'ont jamais été fait dans aucun parc d'attraction thème avant, à tout parc à thème n'importe où. " Il a également été confirmé que créateur de Star Wars de George Lucas était à bord avec le projet et jouera un rôle de premier plan dans la définition de son histoire.
Star Tours est levée à Disneyland sur Juillet 27, avec fermeture version Disney's Hollywood Studios "le 8 Septembre (la version originale continue de fonctionner à Tokyo Disneyland et Disneyland Paris). Avec la machine marketing de Disney et les espoirs de millions de fans de Star Wars en poussant les attentes à des niveaux exorbitants, peut Lucas et les Imagineers Disney peut offrir une attraction qui les réunit? Prenons un oeil à ce qui est connu à ce jour.
 
Élargir l'histoire de Star Wars

Star Tours: les aventures continuent sera situé sur les sites des attractions existantes Star Tours dans Tomorrowland de Disneyland et Disney's Hollywood Studios "Echo Lake. Disney a promis que des changements physiques seront apportées au système de conduite d'origine, qui a été dérivée de la technologie de simulation de vol militaire. L'installation actuelle à Disneyland dispose de quatre cabines de quarante places, tandis que la version Disney's Hollywood Studios en a six, ce qui lui donne une plus grande capacité.
Les simulateurs existants utilisent une base de mouvement hydraulique qui a quatre degrés de liberté, les rumeurs suggérant que cela va être porté à six pour les débuts de Star Tours: les aventures continuent. Si c'est vrai, cela permettrait une plus grande gamme de mouvements à générer dans la synchronisation avec le film ride.
Le film lui-même sera présenté en haute définition, Disney Digital 3D, plutôt que la présentation en 2D dans le Tours existants Star. Comme avec Disney récentes productions du cinéma 3D, les coureurs seront tenus de porter des lunettes spéciales pour voir les effets 3D.
Accompagnant les aventures sera une bande-son tout nouveau. Avec John Williams, le compositeur pour l'ensemble des six films Star Wars à ce jour, refusant d'être impliqués, le score sera écrit par Michael Giacchino.
 
 
Coruscant mettra en vedette parmi les Star Tours 2 de intrigues variées.
Image © Disney / Lucasfilm
L'action dans Star Tours: les aventures continuent aura lieu dans la période comprise entre la prélogie Star Wars et la trilogie originale. Cela fait effectivement un prequel à l'attraction originale, qui a eu lieu après les événements du Retour du Jedi. Cela se reflète dans la désignation des véhicules rouler, avec le tour original Starspeeder 3000s être «déclassés» à Starspeeder 1000 modèles.
Pour augmenter la valeur de re-ride de l'attraction, il mettra en vedette pas moins de 54 différentes expériences possibles , ce qui signifie que les clients pourront prendre un autre «voyage» presque à chaque fois qu'ils le monter. Disney insiste sur le fait que George Lucas a pris les devants sur le développement des différents scénarios, avec l'ancien président de Walt Disney Parks and Resorts Jay Rasulo affirmant: Nous nous efforçons d'authenticité dans tout ce que nous faisons. "C'est une idée Lucas, c'est la narration Lucas, interprété par Imagineering. "
Jusqu'à présent, Disney a conservé les détails précis de l'intrigue de Star Tours: les aventures continuent près de sa poitrine. Toutefois, plusieurs des lieux mythiques de films Star Wars ont été confirmés à figurer dans la course. Il s'agit notamment Endor (la maison de la Ewoks, comme on le voit dans Le Retour du Jedi), Bespin (et ses flottante Cloud City) et Aldeeran (la planète mère malheureuse de la princesse Leia). Les clients pourront également être transportés vers Coruscant, une planète qui joue un rôle clé dans la galaxie Star Wars, formant son centre physique ainsi que d'agir en tant que capitale de l'Empire Galactique et le mal de la Nouvelle République à différentes périodes de la chronologie du cinéma. Plusieurs de ces sites peut être vu dans l'aperçu "commercial" ci-dessus.
Les six films Star Wars sont emballés avec des scènes qui sont presque sur mesure pour une attraction simulateur. Il a toujours été probable que la séquence de course-pod de La Menance Phantom serait fonction de la Star Tours attraction mise à jour, et Disney a confirmé à son annonce officielle. La vidéo ci-dessous montre comment les invités seront pris dans une course-poursuite palpitante à travers les déserts et canyons de Tatooine:
Bien que le scénario complet (s) de Star Tours: les aventures continuent peut rester un mystère, une chose est certaine: le tour de la galaxie ne va pas sans heurts. Comme dans le Star Tours original, les clients sont susceptibles de se laisser prendre dans une variété de situations de la vie en danger, avec un changement de pilotes étant juste un accident en cours de route.
Rencontrez les personnages

Bien qu'une grande partie de l'action dans Star Tours: les aventures continuent aura lieu sur l'écran, les clients pourront se joindre à la Starspeeder 1000 par plusieurs cabine toute nouvelle chiffres audio-animatronic. Celles-ci jouent un rôle clé dans l'action, qui représente les pilotes de l'engin spatial robotisé.

Ace et Aly San San accueillera les invités à la Star Tours: les aventures continuent
source image: Parcs Disney Blog

Disney et Lucas sont l'introduction d'une multitude de nouveaux personnages pour le Star Tours suivi. Il s'agit notamment de Ace (autrement connu sous le nom AC-38), un «Tour Droid" qui mènera les invités sur leur voyage à travers l'univers de Star Wars, et Aly San San, une serveuse Droid "qui agira comme un« spokesbot "pour Star Tours.
C-3PO et Ace se partageront les fonctions du pilote dans Star Tours: les aventures continuent
Image © Disney / LucasFilm
Certains anciens favoris sera également de retour, avec C-3PO, appelées à prendre en tant que pilote de l'As au moment où le Starspeeder décolle. C-3PO est l'un des quatre personnages à figurer dans les six films Star Wars à ce jour, en jouant un rôle majeur dans chacun d'eux. Doublé par Anthony Daniels, il est conçu comme "protocole" droid et possède souvent qu'il parle couramment le "plus de six millions de formes de communication". Son acolyte, le R2-D2 excentrique, est également susceptible de figurer dans l'attraction même si Disney n'a pas confirmé.
Les fans de la Star Tours originaux seront heureux d'apprendre que Rex, le pilote ineptes qui ont invités dans leur cheminement maniaco autour de la galaxie, fera une apparition dans la nouvelle voiture. Étant donné que Rex a été aux commandes de son premier vol dans la série originale Star Tours, il est peu probable de prendre les commandes au cours de la prequel.
Nos pensées
Bien que Universal tiré un coup de maître en obtenant la licence de base attractions parc à thème sur les livres Harry Potter et les films, dans Star Wars Disney possède l'un des quelques propriétés qui peuvent encore générer le même niveau d'excitation générale. Particulièrement pour ceux qui ont grandi pendant l'apogée de la trilogie originale Star Wars, l'ouverture de Star Tours: les aventures continuent s'impose comme l'un des événements les plus attendus à tout parc à thème au cours des prochaines années.
la décision de Disney à la révision de la série originale Star Tours, plutôt que de le remplacer par quelque chose de radicalement différent, nous laisse avec des sentiments mitigés. Si l'on peut payer grassement, résultant dans une expérience qui est avant-gardiste tout en conservant la «sensation» de l'original, elle risque aussi de faire l'attraction du regard. Nous espérons que pour une révision complète, plutôt que d'une subtile re-travailler le long des lignes SAMES que la conversion universelle de l'arrière vers l'avenir en simulateur de The Simpsons Ride.
Bien entendu, Star Tours a toujours été sur l'expérience globale plutôt que la course elle-même. Queuing à travers un "espace portuaire", en attendant de monter à bord du Starspeeder et même le débarquement à la fin de la "visite" tous les ajouter à la sensation d'immersion dans l'univers Star Wars. Sur ce front, nous n'avons aucun doute que Imagineers Disney va sortir tous les arrêts.
Les fans de Star Wars n'ont pas laissé trop longtemps à attendre pour savoir si Disney et George Lucas ont créé un digne successeur à une attraction qui a diverti les invités pendant plus de deux décennies. Theme Park Tourisme présentera un bilan complet des manèges de Disneyland et Disney's Hollywood Studios peu de temps après leur ouverture en mai prochain.