VIDÉOPOLIS L'HYPERION

VIDÉOPOLIS L'HYPERION

La salle

 

Le grand auditorium y compris les zones pour les clients du restaurant Hyperion est compensée par une scène gigantesque de haute technologie ...
Alors que Space Mountain est sans doute le point focal de l'Vidéopolis Discoveryland est un impressionnant, immense structure trop tranquilles et les captures quelques yeux - grâce à l'impressionnante dirigeable Hyperion qui repose dans son hangar au-dessus de la tête de ceux invités font leur chemin dans le bâtiment ...
Mais alors, même si l'Hypérion est l'un des points culminants optiques de la terre et attire les clients, il n'est pas tellement connecté au Vidéopolis mais le Café Hyperion - le plus grand fast-food-restaurant du Parc Disneyland qui se trouve à l'intérieur du même bâtiment . Donc, une fois le client a passé au-dessous de l'Hypérion, qui semble prêt à quitter son hangar à tout instant, avec tous les bagages déjà à bord et les drapeaux colorés ornés autour, il ne se retrouvera pas dans le centre de l'auditorium, mais à la côté gauche de celui-ci, où les compteurs du restaurant peut être trouvée. Mais d'ici vous aurez une vue magnifique sur l'auditorium réelle qui a deux segments.La moitié inférieure de la salle des caractéristiques des bancs dans un arrangement de sièges du stade. Ici, les clients ne sont pas seulement le plus près qu'ils peuvent obtenir à la scène, qui s'étend loin dans l'auditorium, mais aussi obtenir la meilleure vue.
 Merci à la disposition incurvée de l'auditorium ce n'est météorologiques vrai un invité assis au centre juste en face du stand de l'administrateur ou plus sur le côté. Derrière la dernière rangée et le stand du réalisateur de la seconde moitié de l'auditorium est conçu pour être utilisé par les clients de l'Hyperion Café. Sur plusieurs niveaux invités peuvent s'asseoir sur les grandes tables de jouir de leur collation (ou plein de repas à part entière) pendant le spectacle.
Cette disposition unique incite souvent le temps de la question de Vidéopolis est une partie de l'Hypérion Café ou la météo, il est rond dans l'autre sens ». En fait, c'est qu'aucun des deux. Le restaurant et le théâtre juste partager quelques parties de l'immeuble mais les deux ont leur caractère propre et l'atmosphère. Alors que la zone en dessous de l'Hypérion / en face des comptoirs a le sentiment d'un avenir dirigeable port sorti d'un roman de Jules Verne avec des cartes détaillées du monde, les détails en laiton et une façade en verre énormes pour que le soleil peut-il les inondations, le auditorium à côté d'elle a une atmosphère plus technique.
Voici le "nautiques" vert domine avec la beauté des techniques découverts que le système d'éclairage est tout aussi visible que le noyau d'acier des colonnes soutenant avec leurs boulons impressionnant. Cette "industrie" look est magnifiquement combiné avec les applications layed-back d'or, qui fournissent un excellent ajout aux nuances de vert et de l'acier en particulier dans le cadre de scène de la scène impressionnante.
Pour adoucir le regard de l'intérieur un peu la paroi arrière à l'arrière de la salle dispose d'une façade en verre énorme et tous les Barrières à l'intérieur du bâtiment comme à double zones de plantation. Cette approche naturelle est continue dans les bancs en bois de la partie inférieure auditorium (qui disposent certains détails de décoration surprenante aussi). Avec la moquette dans les aires de repos (par rapport à la pierre dans les allées), le théâtre a un look plus agréable que l'on pourrait s'attendre, même si les invités en particulier à l'arrière (assis autour des tables) n'oublierai jamais comment l'énorme structure entière est et surtout à quelle hauteur au-dessus du stade, le dernier niveau de l'auditorium est situé.
Les moniteurs énormes des deux côtés de la scène de renforcer l'aspect très positif industrical et technologiques du théâtre qui combine avec succès un certain sentiment de Jules Verne avec les aspects modernes de la technologie. La suite, on ne peut pas manquer dans la mesure où l'équipement du théâtre est concerné. Certes, la structure entière est climatisée et dispose de la plupart état de l'art sonore et d'éclairage de l'un des théâtres à Disneyland Resort Paris. Non seulement la scène mais l'ensemble du bâtiment des modifications de son atmosphère grâce à l'éclairage mis en place, qui jette aussi un peu de magie sur la façade extérieure de gestion pour guider les yeux de l'invité afin qu'il ne réalise jamais comment énormes tout le bâtiment est - il n'a jamais vraiment domine la région, même si sa taille, il serait plus que bien placé pour le faire.
Et comme si pourvoiries du théâtre avec l'état du système d'éclairage d'art (y compris les lasers) et un système sonore puissant qui offre des conditions parfaites partout l'auditorium ne serait pas assez la scène comporte également presque toutes les techniques supplémentaires une scène moderne pourrait être équipé avec.
Le résultat est la parfaite mise en place pour des spectacles impressionnants avec d'énormes, jeux incroyables (qui bougent et changent en quelques secondes) et de superbes effets spéciaux qui font habituellement des spectacles présentés ici le plus unique et exceptionnel de la station. À juste titre l'auditorium géant (oui tous ces adjectifs sont nécessaires pour obtenir au moins proche de la sensation invités rencontreront ici) sièges des plus grandes foules. Alors quand pensez-vous pas dans l'avenir du divertissement?
Le Vidéopolis combine avec fierté les meilleures traditions de contes de Disney avec les dernières effets et mise en scène dans un cadre unique, élégant, d'une manière rétro-SF, réglage.

 

Conseils

Comme détaillé du Vidéopolis a deux places assises - le bas l'un composé de bancs dans un style gradins offrant la meilleure vue de l'action scénique est roped au loin jusqu'à 30 à 20 minutes avant le spectacle commence. La moitié supérieure de l'assise offrant de théâtre pour les clients de l'Hyperion Café est ouvert tous les jours rondes ».
Alors que chaque rangée dans la moitié inférieure est plus élevé que chaque deuxième rangée de tables est plus élevé dans la moitié supérieure offrant aux invités seulement assis sur les tables dans la première rangée de chaque niveau d'une vue acceptable. En plus de plusieurs colonnes peut bloquer partiellement la vue sur la scène de cette région.
Donc, tant que membre du parti ne insiste sur manger pendant le spectacle (nourriture et boissons ne sont pas autorisés dans la zone de gradins), essayez d'obtenir un siège dans la moitié inférieure.
Pour un siège à l'assise inférieure du stade section, vous devriez arriver 30 à 20 minutes avant le spectacle commence. Le jour occupé à s'assurer que vous savez d'où les invités sont autorisés à entrer dans le salon. Selon le nombre de clients intéressés l'accès à l'intérieur du Café Hyperion pour les sièges peuvent être délimitée par des cordons et les invités auront à entrer de l'extérieur en face de l'entrée FastPass-de Space Mountain, où une zone d'attente peuvent être préparés (ce qui est aussi le désignés aire de stationnement poussette).
 

Pour obtenir un tableau avec une bonne vue de la scène dans la moitié supérieure du théâtre vous devriez arriver environ 40 minutes plus tôt.
Les clients arrivant tard quand tous les sièges sont prises peuvent décider de regarder le spectacle permanent soit dans l'escalier menant à la salle à manger ou sur les rampes vers la gauche et la droite de l'gradins.
Les poussettes sont pas admis dans la section gradins de la salle et doivent être stationnés près de la face de l'entrée de l'entrée de FastPass-Space Mountain dans une région désignée, lorsque la corde est tombé et que les clients pourront procéder dans le théâtre (en face de cette zone de la file d'attente en ligne pour la section gradins peuvent être mis en place aussi).
Compact
Nombre de places
Style: théâtre intérieur avec des sièges du stade à l'avant et une table à l'auditorium supérieure
Base de construction: 6500 mètres carrés
Le Vidéopolis ouverte avec le Parc Disneyland en 1992 sprting un concept très inhabituel: entre les vidéoclips des spectacles de musique étaient destinées à être montrées sur moniteurs énorme et le soir après la dernière représentation de la scène (et le sont à l'avant) a été transformé en une discothèque avec spectacle son et lumière. Cette discothèque était destinée à attirer un public d'adolescents et de jeunes adultes qui ont pensé à vouloir couronner leur journée là-bas. EFFET l'ensemble du théâtre, y compris l'auditorium a été équipée de plus que simplement «state-of-the-art" sonores et d'éclairage, de l'équipement. Mais il s'est avéré calme bientôt que les clients de tous âges préférée pour profiter des attractions du parc jusqu'à la dernière minute de la journée l'opération. Donc à cause du manque d'intérêt, les soirées disco arrêté quelques semaines seulement après l'ouverture. Pourtant il ya quelques nuits au cours de laquelle l'espace scénique se transforme en une immense discothèque - qui est le cas pour les événements spéciaux, par exemple pendant la Saint-Sylvestre, le Soirées Halloween ou pour des fêtes privées. Lors de ces occasions spéciales, le immense discothèque se révèle être vraiment populaire, en fait si populaire que, parfois complémentaires,pistes de danse plus petits sont ajoutés sur les niveaux supérieurs de l'auditorium où habituellement invités du dîner Café Hyperion.Le haut-son et lumière équipement, la taille gigantesque de la piste de danse et les
sièges (qui offre une vue magnifique sur la piste de danse tout en étant suffisamment loin pour permettre une conversation décente) créer une atmosphère unique à ces occasions qui attire non seulement les fans d'un club de nuit chaude, mais aussi ceux qui veulent juste prendre un coup d'oeil comment la jeunesse est dansant ...
Mais la fin de la soirée disco n'était pas le seul changement dans les premiers mois de fonctionnement pour la Vidéopolis: en plus des familles qui ont dîné dans la moitié supérieure du théâtre entre les temps de spectacle ont été moins heureux avec la dernière vidéo clips sur les moniteurs et les canalisations et les pop-rock-musique dans le théâtre. Alors que le concept a été changé aussi. Finies les vidéos de musique et au lieu classiques courts métrages d'animation sont connus joué entre les spectacles. Cette révélé être un succès assuré avec des invités de tous âges et jusqu'à aujourd'hui, non seulement invités à la salle à manger Vidéopolis apprécier les collections de shorts, mais aussi d'innombrables invités qui viennent de baisse de s'asseoir pendant quelques minutes et se détendre. Les shorts sont diffusés en langues changer mais peut facilement être apprécié même si le client ne peut pas comprendre la langue utilisée dans le dialogue. Aussi les plans d'origine pour avoir occasionnellement des concerts gratuits de musique pop et rock-stars dans la salle n'a jamais pris son envol après les représentations au cours de l'Europe à l'échelle diffusé célébrations d'inauguration.
Connecté à la conception de la musique-vidéos se joue toute la journée et un lieu de discothèque en soirée a été l'idée de présenter un style moderne et rock-pop-montre en particulier attirer l'adolescent-hôtes. La première production a été à cet appelés "Shock Rock" et a présenté l'histoire d'un groupe de jeunes adultes de voyager à l'Mooon et les profondeurs de la mer (sur les traces de Jules Verne), avec des numéros de danse étonnante à la musique rock réel. Alors que le spectacle a été invités populaires ont fait savoir, qu'ils préféreraient plus classique tarif Disney - et s'assurer qu'ils ont obtenu leur souhait et au début de 1993 "Shock Rock" a été remplacé par le premier d'une série continue de productions plus classiques de style Disney, " Disney La Belle et la Bête ". Mais alors cette soulevé un autre problème: les spectacles étaient trop populaire pour aller de l'avant avec les plans initiaux de les remplacer pour les mois d'hiver avec la technologie sage montre moins exigeant de la scène du festival Fantasy (qui mettait en vedette les personnages de Disney) - de sorte que le Fantasy Festival Stade a dû être équipé pour toute l'année autour des spectacles, qui a également contribué à maintenir la capacité du parc pendant les mois d'hiver.
Sonne comme calme, quelques changements au cours de la première année? Plus on avance - mais il a fallu un certain temps. En 1998, le plus important des changements plus tard, était en hausse: à l'origine entre la première ligne de la salle et la scène un vaste espace se trouvait à un niveau inférieur, comme un pitt-orchestre. Mais pour l'affiche étonnante acrobatiques du spectacle "La Légende de Mulan" plus d'espace a été nécessaire et l'équipe créative a voulu amener les acrobates rapprocher les invités, alors ils ont construit une extension de la scène au cours de cette "trempage". Et ce qui ajoutait l'avant-scène guindé là depuis, de sorte que les invités de la première rangée sont maintenant seulement pouces loin de l'action. Et comme les ouvriers du bâtiment ont été sur le site de toute façon, un peu de peinture dorée a été ajouté sur le côté de la scène et le procsenium trop qui s'harmonise parfaitement avec la couleur de base verte de l'intérieur.
Seul un changement mineur a été la fermeture de l'espace d'exposition Philipps. La société, qui a parrainé le théâtre et les spectacles y jouer dès l'ouverture du parc au 12 avril 2002, a maintenu deux petites zones appelées «CD Espace» à l'entrée principale du théâtre (un de chaque côté), qui est situé en face de l'entrée de FastPass-Space Mountain, où de nouvelles technologies de divertissement a été présenté et pourrait être testée par les clients. Quand il fermé un signe a été ajouté "Nous nous préparons une surprise animée" mais même ainsi il dit aussi "Come Back Soon" il a fallu jusqu'au printemps 2003 pour la réouverture de la zone par où le signe avait déjà devenu une sorte de course entre blague ventilateurs. Il accueille désormais deux petites arcades (Arcade Alpha & Beta) rempli de jeux pour lesquels il n'y avait pas plus de place lorsque l'Arcade des Visionnaires est devenu le plus petit Arcade Oméga ...
Et puis il ya un changement qui intéresse en particulier Disney-fans pour celle-ci est une allusion à un concept d'attraction jamais réalisé: les premiers concepts de Space Mountain, qui a été achevé jusqu'en 1995, avait non seulement une montagne, mais plus d'attractions et un restaurant situé à l'intérieur la montagne. Invités aurait pu entrer dans la montagne, non seulement au niveau du sol, mais aussi par quelques allées à un étage supérieur reliant la montagne à la Vidéopolis. Bien que ce ne fut jamais réalisé (mais peut être vu dans la carte de souvenirs parc vendus dans la station dans les premières années et dans les croquis dans le livre "Disneyland Paris - De l'esquisse à la réalité»), le changement a été fait seulement après que le Vidéopolis avait déjà été construits. EFFET la façade montre clairement où les allées aurait pénétré dans le bâtiment. Aujourd'hui fenêtres rondes sont énormes étanchéité ces entrées off - derrière eux le Radio Disneyland Paris studios de radiodiffusion ont trouvé un foyer durable. Plus de détails sur les plans d'origine peut être trouvée dans le F-Files ...
Saviez vous que ... que le Vidéopolis devait également être trouvés à Disneyland Anaheim et Walt Disney World? 22 juin 1985 a vu l'ouverture de l'Vidéopolis dans le Fantasyland de Disneyland Anaheim comme un immense discothèque avec 5000 pieds de plancher de danse carrée et 70 écrans présentant les derniers vidéoclips. Mais tout comme au Vidéopolis à Disneyland Paris le concept n'a jamais vraiment convaincu les invités de sorte qu'il a été transformé en un immense théâtre, qui a été rebaptisé Théâtre Fantasyland, le 23 Juin 1995. Dans le monde de Walt Disney Vidéopolis a été appelé "Vidéopolis-Orient" et devait être trouvé sur Pleasure Island où il a été brièvement le nom d'un club de nuit.