PHANTOM MANOR

PHANTOM MANOR

Les véhicules

Il ya un total 130 véhicules le véhicule utilisé pour rouler le transport de passagers à travers la maison hanté est le Omnimover (l'Omnimover est un système de transport utilisé dans certaines attractions de type "parcours scéniques" ou dark ride en anglais). Une partie du corps forme le plancher et le siège, tandis que le reste se prolonge jusqu'à l'arrière et autour de la tête du passager. Une plaque, appelé fin, est attachée au châssis de chaque châssis du véhicule. Ces ailettes aligner étroitement uns derrière les autres de manière continue. Comme ils passent entre les
roues motrices sur les unités d'entraînement, la poussée des roues propulse le véhicule.


Ensembles de roue

Il ya un total de 18 roues de tailles différentes pour chaque véhicule: deux roues porteuses, quatre roues directrices, quatre roues terrain de came, six lacet roues à cames, une roue de retenue, et une roue pour le mécanisme de barre de recouvrement.
La plupart des roues sont faites à partir d'un composite de polyuréthane. Certains de ces roues sont fabriqués avec des moyeux intégrale, aluminium ou en métal. Les roues porteuses et le guide sont inspectés fréquemment.

Trois ensembles de roue sont associés à chaque châssis.

•Le bogie

Le bogie est constitué de roues de support, roues de guidage, et une roue de retenue, d'un chariot de lacet, d'un chariot de tangage, d'une colonne constitué d'un axe articulé.

• Chariot de lacet

Cet ensemble est situé sur le dessus du châssis. L'Assemblée adepte rotation de la came contrôle la droite et la gauche (lacet) le mouvement de la gousse comme il se déplace le long de la piste.


Chariot de tangage

Cet ensemble est situé à proximité et se fixe à l'assemblée le bas du véhicule. Assemblée terrain rend le pitch pod ou inclinable de haut en bas autour d'un axe horizontal.


Barre de remorquage

Les barres de remorquage sont connecter a un pivot à une extrémité et à l'assemblage de pivot du bogie à l'autre bout. Pince accouplements sont utilisés pour connecter les deux barres d'éléments pivotants. Une attache est situé sur le dessous de chaque extrémité de la barre de remorquage pour former une chaîne continue de véhicules.

On peu voir que sur le schéma (fig2) l’inclinaison des véhicules.
Le véhicule de gauche reste de niveau grace au chariot de tangage qui agit sur la barre de poussée (fig1) pour que les personnes ne soient pas basculées vers l’avant qui risquerai d’être éjectée du véhicule et que Celui de l’arrière suis le mouvement, les personnes vont se retrouver coller au fond du siège.