CRUSH'S COASTER

CRUSH'S COASTER

Technique

1.1 Aperçu du Sous-bock Tournant SC2000 + les Extensions

1.Région de station
6.Tour d'Immelmann
2.Ascenseur de chaîne 1
7.Toupie
3.Table de transfert
8.Section de trajet sombre
4.L'éperon de maintenance piste avec les empreintes de transfert
9. Section de gravité
5.Ascenseur de chaîne 2
 
3 Description du système
3.1 Aperçu
Le "Sous-bock Tournant“ SC2000 est construit comme une structure stationnaire dans un système de parc. En plus d'une petite portion du trajet de trajet, les empreintes entières sont sous un toit. Le SC2000 couvre une région d'approx 35 x 71 m2.
La structure soudée d'acier avec les montants et les soutiens tient jusqu'à trois niveaux d'empreintes un sur le haut de l'autre et soutient solidement l'énergie dynamique du véhicule.
L'opérateur construira le complexe de bâtiment et la plate-forme de station avec les entrées et les sorties. Les diagrammes suivants montrent un exemple d'une station possible et d'une construction de bâtiment.Le trajet d'empreintes est déchiré dans la section de trajet Sombre et la section de Gravité. Dans la section de trajet sombre, les patrons prennent un trajet lent par une introduction asservie spectaculaire. Un ascenseur de chaîne court et un certain nombre de trajets fournissent la vitesse suffisante et un trajet sûr par le monde de thème.
Après le fait de quitter la section de trajet Sombre, un deuxième ascenseur de chaîne tire les véhicules individuels à une hauteur de 15.5 m. C'est où la section de Gravité commence par environ 400 mètres de mouvement rapide, se courbant, vers le bas aux vitesses de jusqu'à 60 km/h.
Jusqu'à 13 véhicules peuvent être faits marcher simultanément sur les empreintes. Chaque véhicule porte jusqu'à quatre patrons.
3.2 construction de Système
3.2.1 Support structure
La structure de soutien du système se compose de la fondation, les éléments basés, les bielles et les soutiens de cadre et les rails.
Les éléments basés faits des profils d'acier forment la construction fondamentale des empreintes. Ceux-ci sont ancrés solidement dans la structure de bâtiment et inventent un horizontal, la surface de niveau pour la structure d'empreintes
Les soutiens verticaux sont sur les éléments basés. Les clous et les plaques de boudin sur les éléments basés permettent l'assemblage précis et la stabilité des soutiens. L'appareil dentaire entre les soutiens stabilise et renforce la structure de soutien.
Les points de connexion des soutiens et de l'appareil dentaire sont protégés en utilisant des verrous et des clips. Les empreintes ont été créées en utilisant 120 rails. Chaque rail a été fait de deux tubes d'acier, qui sont raccordés l'un à l'autre en utilisant l'appareil dentaire dressé le portrait d'acier.
Les rails sont raccordés avec les soutiens et les cantilevers au moyen des boudins soudés. Dans la section de trajet Sombre lente, les empreintes sont soutenues par les soutiens de différentes longueurs, qui sont verrouillées au centre des rails.
Bases, supports et rails
Monts fermés pour les rails

 

 


 

3.2.2 Station
La station est le début et le point de fin de chaque trajet. La station est mise à part la section de Gravité peu de temps avant l'entrée à la section de trajet Sombre des empreintes. Les patrons atteignent la station sur un pont.
Les véhicules bougent très lentement et "constamment" par la station sans arrêt. Les patrons quittent les véhicules dans la région de sortie (1). De nouveaux patrons entrent de nouveau dans la région boarding (2). Le trajet autour des empreintes commence du point de dépêche (3).
Tous les mouvements de véhicule dans la région de station sont facilement visibles du comité opérant (4) à la sortie de station.

 

Plate-forme de station
3.2.3 Région d'entreposage avec la table de transfert
La région d'entreposage (1) est utilisée pour garer des véhicules et pour les réparations et la maintenance. Il est distingué à côté de l'ascenseur de chaîne (2).
Une table de transfert (3) les transports les véhicules entre les empreintes et la maintenance encourage des empreintes. Pendant l'opération de trajet, le par les empreintes (4) est placé dans les empreintes de trajet et les empreintes de mise en scène (5) dans les empreintes d'éperon de maintenance. Les deux empreintes
Les préparations pour organiser dans et peuvent dehors être réalisées sans interrompre l'opération de trajet sur les empreintes de mise en scène. La table de transfert doit seulement être déplacée pour transférer un véhicule.
Les empreintes de la maintenance manipuleront jusqu'à huit véhicules sur les premières empreintes et encore deux sur les deuxièmes empreintes. Les deux empreintes d'éperon de maintenance sont raccordées manuellement avec les empreintes de transfert (6) pour être déplacées.
La roue de friction conduit D16 sur les mouvements de table de transfert un véhicule de la table de transfert dans les empreintes d'éperon de maintenance ou dans l'ascenseur. Les véhicules sont déplacés sur la table de transfert ou dans les empreintes d'éperon de maintenance avec le trajet D18 (7).
 

 

La région d'entreposage avec la table de transfert (3)
et les empreintes de transfert (6)
3.3 Véhicule
Le véhicule se compose d'un assemblage automobile supérieur et plus bas. Le support de roue sur l'assemblage de véhicule plus bas guide le véhicule correctement sur les rails. L’ assemblage automobile supérieurs et plus bas sont raccordés l'un avec l'autre en utilisant un pivot fait pivoter.

3.3.1 Fonctionnement du véhicule supérieur
Jusqu'à quatre personnes peuvent être placées dans l'assemblage automobile supérieur.
Pendant le trajet, l'assemblage automobile supérieur tourne librement autour de l'axe du châssis vertical. Une construction de frein de force centrifuge limite la vitesse de rotation et un frein tournant arrête la rotation, par exemple pour l'entrée dans la station, Les rails de guidages à côté des empreintes, le frein tournant s'ouvrent et se ferment automatiquement.
Avant l'entrée dans la station, un mécanisme stationnaire met en ligne l'assemblage automobile supérieur avec la direction de voyage.
Les bars de sécurité pour chaque place tiennent les patrons dans une position assise pendant le trajet. Les poignées sur chaque bar de sécurité offrent des points de marche supplémentaires.
 
 
 
 
 
 
3.3.2 Fonctionnement du véhicule inférieur
L'assemblage automobile plus bas est équipé avec tous l’élément nécessaire pour l'opération sûre. La poussée est transférée par des roues de friction via la bande roulement (1)
Sur le dessous du véhicule. Les deux crochets (2) empêche le véhicule de rouler en arrière pendant que sur une section droite des empreintes. Le support de roue (3) sur les axes de devant et arrière guide le véhicule correctement sur les rails.
La fin (4) transfert la puissance de freinage des systèmes de freinage sur les rails au véhicule.
Dans la station, en faisant glisser des contacts (5) monté sur les côtés du châssis s’enchevêtrent ensemble avec les rails de contact fixés. Les contacts glissants indiquent l'ouverture et fait fermé les barres de sécurité au système de contrôle.