CRUSH'S COASTER
Technique
1.1 Aperçu du Sous-bock Tournant SC2000 + les Extensions
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3 Description du système
3.1 Aperçu
Le "Sous-bock Tournant“ SC2000 est construit comme une structure stationnaire dans un système de parc. En plus d'une petite portion du trajet de trajet, les empreintes entières sont sous un toit. Le SC2000 couvre une région d'approx 35 x 71 m2.
La structure soudée d'acier avec les montants et les soutiens tient jusqu'à trois niveaux d'empreintes un sur le haut de l'autre et soutient solidement l'énergie dynamique du véhicule. L'opérateur construira le complexe de bâtiment et la plate-forme de station avec les entrées et les sorties. Les diagrammes suivants montrent un exemple d'une station possible et d'une construction de bâtiment.Le trajet d'empreintes est déchiré dans la section de trajet Sombre et la section de Gravité. Dans la section de trajet sombre, les patrons prennent un trajet lent par une introduction asservie spectaculaire. Un ascenseur de chaîne court et un certain nombre de trajets fournissent la vitesse suffisante et un trajet sûr par le monde de thème. Après le fait de quitter la section de trajet Sombre, un deuxième ascenseur de chaîne tire les véhicules individuels à une hauteur de 15.5 m. C'est où la section de Gravité commence par environ 400 mètres de mouvement rapide, se courbant, vers le bas aux vitesses de jusqu'à 60 km/h. Jusqu'à 13 véhicules peuvent être faits marcher simultanément sur les empreintes. Chaque véhicule porte jusqu'à quatre patrons. 3.2 construction de Système
3.2.1 Support structure
La structure de soutien du système se compose de la fondation, les éléments basés, les bielles et les soutiens de cadre et les rails.
Les éléments basés faits des profils d'acier forment la construction fondamentale des empreintes. Ceux-ci sont ancrés solidement dans la structure de bâtiment et inventent un horizontal, la surface de niveau pour la structure d'empreintes Les soutiens verticaux sont sur les éléments basés. Les clous et les plaques de boudin sur les éléments basés permettent l'assemblage précis et la stabilité des soutiens. L'appareil dentaire entre les soutiens stabilise et renforce la structure de soutien. Les points de connexion des soutiens et de l'appareil dentaire sont protégés en utilisant des verrous et des clips. Les empreintes ont été créées en utilisant 120 rails. Chaque rail a été fait de deux tubes d'acier, qui sont raccordés l'un à l'autre en utilisant l'appareil dentaire dressé le portrait d'acier. Les rails sont raccordés avec les soutiens et les cantilevers au moyen des boudins soudés. Dans la section de trajet Sombre lente, les empreintes sont soutenues par les soutiens de différentes longueurs, qui sont verrouillées au centre des rails. |
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