LE FORT COMSTOCK

L'histoire

 
LE FORT COMSTOCK
Il existe 2 versions concernant le Fort Comstock je commencerais par celle la plus en rapport avec l'historique de Frontierland:
John Mackay: Irlandais de naissance, John Mackkay était arrivé tardivement pour chercher de l'or en Californie. Il entendi parler d'une grêve à Comstock, il a marché les 250 miles séparant San Francisco de Virginia city , Nevada lieu où se trouvait la mine de Comstock. Après trois ans de recherches infructueuses avec une simple pelle comme outil de travail, Mackay entendis parler du départ d'un de ces associés sur une concession voisine. Il laissa donc son emplacement, et retrouva cet homme qui combattait alors avec les forces confédérées, il lui racheta sa part pour $500 sur un champ de bataille alors que les tirs étaient continuent(selon les dires), il retourna à Virginia city, devenant par la suite l'un des hommes les plus riches.
Le fort est en fait un poste avancé permettant de protéger les citoyens américains de toutes attaques .
liens: http://www.calliope.org/gold/gold3.html
http://www.travelnevada.com/language/french/generalinfo_history.htm
La 2èm version concernant la nomination du Fort viendrais en fait de l'imagineer Paul Comstock haut responsable de tout ce qui est aménagement paysager et qui travailla non seulement sur le projet DLRP mais également sur de nombreux autres projets comme Animal Kingdom et dernièrement Hong Kong Disneyland.