LE SILVER SPUR STEAKHOUSE
L'histoire
Les invités peuvent se relaxer et profiter de l'atmosphère confortable et luxueuse de ce restaurant de Frontierland tandis que le chef cuisinier assure la préparation de succulents steaks et côtes de bœuf juste sous leurs yeux.
|
|
DéCORATION EXTéRIEURE
Les couleurs dominantes de cet élégant steakhouse basé sur le thème du western sont le bleu ardoise et avec une bordure lavande. Des colonnes lavandes également soutiennent la façade du restaurant et, suspendues sous le porche, des lanternes en verre et en métal argenté éclairent le chemin du visiteur venu partager l'ambiance unique de ce dîner western.
DéCORATION INTéRIEURE
Des lambries de bois foncé, des papiers peints ocres et vertes, des chaises en cuir, et un tapis à motifs dans les tons de bordeaux foncé et vert recréent le confort agréable et le charme cosse d'un club américain de la fin des années 1800.
|
|
Au milieu du restaurant se trouve un chandelier en argent et en cuivre richement décoré, en forme de roue de chariot. Eperons, bisons, lanternes ainsi que le logo du restaurant sont autant d’éléments qui se détachent de l’enchevêtrement de sculptures de ce chandelier.
Les lumières douces et rougeoyantes à l'intérieur de ce steakhouse proviennent des lanternes en argent et en cuivre accrochées sur les murs et les colonnes du restaurant. On retrouve sur chaque lanterne le logo du restaurant ainsi qu'un éperon et un bison sculptés.
Le Silver Spur Steakhouse expose des peintures, reproduites sur tissus, représentant des scènes de western et de cow-boys réalisées par de célèbres artistes américains, dont les originaux appartiennent à une collection privée ou à un musée américain renommé de New York. Une collection de photos de l'époque du Munk Ranch, en Arizona, lieu d'élevage du bétail fin 18ème, est présentée au public; les originaux sont détenus par un musée d'histoire de Los Angeles.
Des reproductions à tirage limité de sculptures de Frederic Remington (1861-1909) sont exposées à l'entrée du restaurant, ajoutant une touche western authentique. Remington, dont les travaux sont devenus célèbres pour avoir su capter l'esprit et la vitalité de l'Ouest Américain, est reconnu pour ses peintures, ses dessins et ses sculptures de cow-boys et d'indiens représentés dans le feu de l'action.
Le restaurant est réparti sur deux niveaux d'où l'on peut voir un chef cuisinier en train de faire griller la viande. Les célèbres musiques western comme "Home on the Range" et "Red River Valley" se mêlent aux discussions animées et aux grésillement des steaks en pleine cuisson.
DIVERTISSEMENT
Au Silver Spur House, le dîner est le spectacle ! Les visiteurs peuvent dialoguer avec le chef tandis que leur repas est préparé sous leurs yeux sur le grill.
MENU
Le Silver Spur Steakhouse offre un choix varié de viande de très bonne qualité, comme les T-bone steaks, les brochettes d'agneau, les prime ribs ou les spécialités mexicaines ainsi qu'une sélection de dessert à vous mettre l'eau à la bouche.
COSTUMES
Les serveurs et les serveuses portent des costumes discrets coupés dans un tissu épais dans des tons verts. Les revers des serveurs et les tabliers des serveuses portent des motifs brocarts.
CAPACITé
310 places assises à l'intérieur.
|